LES BÉNÉFICES DE NOTRE SOLUTION ACOUSTIQUE

Pouvoir fixer aisément un rideau antibruit grâce à un poids réduit permet d’imaginer des installations beaucoup plus simples et d’être beaucoup plus libre dans le choix des rails et des mécanismes d’ouverture.

 

De hautes performances d’insonorisation couplées à un pouvoir absorbant propre aux tissus rendent possible la création de tout type de séparations acoustiques polyvalentes en hôtellerie, bureaux, restauration, activités de nuit, évènementiel.

 

L’installation de rideaux antibruit permet de créer des sas acoustiques, séparer des espaces, créer des salles de réunion éphémères, renforcer l’insonorisation d’ouvrants existant et plus encore.

 

Les rideaux antibruit Cotton Silence® offrent une grande flexibilité aux créateurs d’espaces et aux architectes tout en assurant une barrière acoustique solide et efficace pour les utilisateurs.

 

Parce que la technologie Cotton Silence® est basée sur son multicouche intérieur il est possible de le parer en finition de tous les tissus désirés. Des tissus les plus prestigieux aux plus techniques ils peuvent tous être utilisés en finition* du multicouche Cotton Silence®.

A QUI S’ADRESSENT LES RIDEAUX
COTTON SILENCE®

Les rideaux ou multicouches Cotton Silence ® s’adressent à tous les concepteurs ou managers d’espaces désireux d’offrir une solution acoustique élégante et efficace à leurs utilisateurs.

 

Cotton Silence® c’est également un engagement écologique qui se retrouve dans notre volonté de localisme.

 

Avec le Made in France en plus de nous engager pour l’emploi en régions nous choisissons de limiter les distances de transports et d’opérer sur un circuit court économe en émission carbone.

SORTEZ DU LOT
SOYEZ UNIQUE 

La flexibilité des rideaux antibruit permet de fermer et d’ouvrir des espaces librement offrant une grande polyvalence d’utilisation.

 

Exprimez ce qu’il y a de plus beau et d’original grâce à l’incroyable richesse des textures, motifs et couleurs des tissus.

 

Planter une identité forte, apporter du raffinement, installer de la douceur, les tissus n’ont pour seuls limite que l’imagination.

 

Soyez précurseur : les textiles connectés vont permettre beaucoup de nouvelles applications.